La première année de vie active des jeunes issus de la formation professionnelle initiale31. Dezember 2021Jahr: 2021Autor·in: observatoire de la formationMehr erfahren
Premiers pas dans la vie active des jeunes issus de la formation professionelle31. Dezember 2019Jahr: 2019Autor·in: observatoire de la formationMehr erfahren
Quelles perspectives d’emploi pour les élèves de l’enseignement secondaire général?31. Dezember 2018Jahr: 2018Autor·in: Alex Durand, Clémentine Fry, Dominique Matera, Lucie Waltzer, Marion Biré, Yasmine Ben SalemMehr erfahren
TEVA – Trajectoires31. Dezember 2018Jahr: 2018Autor·in: Alex Durand, Clémentine Fry, Dominique Matera, Marion Biré, Yasmine Ben SalemMehr erfahren
Quel début de carrière pour les élèves qui sortent pour la première fois de l’enseignement secondaire général?31. Dezember 2018Jahr: 2018Autor·in: Alex Durand, Clémentine Fry, Dominique Matera, Marion Biré, Yasmine Ben SalemMehr erfahren
Supporting teachers and trainers for successful reforms and quality of vet31. Dezember 2016Jahr: 2016Autor·in: Lucie Waltzer, Marion BiréMehr erfahren
Key competences in vocational education and Training31. Dezember 2016Jahr: 2016Autor·in: Lucie Waltzer, Marion BiréMehr erfahren
Début de carrière des élèves de l’enseignement secondaire technique31. Dezember 2015Jahr: 2015Autor·in: Alex Durand, Dominique Matera, Kévin André, Lucie Waltzer, Marion BiréMehr erfahren
Perspectives d’emploi pour les élèves de l’enseignement secondaire technique31. Dezember 2015Jahr: 2015Autor·in: Alex Durand, Dominique Matera, Kévin André, Lucie Waltzer, Marion BiréMehr erfahren