Halte à la violence institutionnelle!
Transpersonale-personenzentrierte Sozialarbeit
Migrantenkinder und Schulentwicklungsprozeß am Beispiel des LRS-Projektes Düdelingen
Rapport d’activité 1999
Résultats des conseils d’orientation et des procédures de recours
Elèves luxembourgeois et étrangers dans l’enseignement primaire, secondaire et secondaire technique luxembourgeois
Réseau national d’information sur les stupéfiants et les toxicomanies (R.E.L.I.S.). Rapport 2000
Le guide du futur étudiant. 2000/2001
La médiation dans les services de prestations éducatives et philantropiques
Evaluation de la pratique d’intégration scolaire au Grand-Duché de Luxembourg
Le système de formation professionnelle au Luxembourg
Règlement grand-ducal du 28 janvier 1999 concernant l’agrément gouvernemental à accorder aux gestionnaires de services pour jeunes
An Experiment in Youth Research Going European: the Case of Luxembourg
Comparative study on the drug population of Portugal and a representative sample of Portuguese drug addicts residents of the Grand Duchy of Luxembourg
Rapport d’activité 1997
Grinzane Europa 98
Sexuelle Gewalt an Mädchen und Jungen
Die Problematik des Fremden in der Schulpädagogik